• L'inspiration

    Pampululu

    Mes créations tournent autour d'un premier élément choisi et de l'histoire qu'il m'inspire. Je viens ensuite fonder un décor autour de cette pièce pour ponctuer ma narration. Ainsi, chaque réalisation est inspirée de l'instant. Je dois jouer de l'équilibre, des poids, du confort et de la dissymétrie pour obtenir une harmonie figurative cohérente.
  • La créatrice

    Pampululu

    Premiers dessins au collège. Premières confections au lycée puis formation couture avant de manquer de bijoux. Ainsi, voici cinq ans que je confectionne des accessoires. J'ai commencé à assembler des cailloux glanés sur les plages ainsi que des bouts de plastique que la mer rejetait. J'ai ensuite récupéré des bijoux cassés, d'autres chinés lors de vide-greniers et je me suis mise à opérer.
  • Mon travail

    Pampululu

    Chaque bijou est une pièce unique. Les éléments peuvent être collés, cousus ou assemblés avec du fil de fer, de cuivre ou de laiton. Les colliers sont tous doublés de cuir et donc très doux sur la peau. L'artisanat est un art complet car il permet de trouver les réponses aux problématiques qu'entraîne la création.
  • Le team

    Pampululu

    Mes geeks : Yves et Paco. Mes cous : Claire et Salomé.